Services

Anchem Sales

Solutions de chaîne d’approvisionnement national

Un service de flotte spécialisée

Nous sommes le plus important fournisseur de solutions de flottes externalisées au pays. L’entreprise fournit de l’équipement spécialisé et des conducteurs à la fois aux petites et aux grandes entreprises. Avec plus de 4 000 professionnels du domaine du transport et un réseau d’installations dans l’ensemble du Canada, notre service d’impartition de flotte se concentre sur les livraisons de « dernier kilomètre ».

Plus d'info

Réseau d’entrepôts

Nos services nationaux d’entreposage offrent des systèmes de gestion d’entrepôt à la fine pointe de la technologie, et plus d’un million de pieds carrés d’infrastructure partout au Canada. Nous pouvons vous aider à mettre en marché rapidement vos produits dans une région cible, développer vos gammes de produits à l’échelle nationale, et agir en tant que partenaire pour stimuler la croissance de votre entreprise.

Plus d'info

Gestion du transport

Nos solutions de transport sans élément d’actif fournissent des services de logistique tiers partout en Amérique du Nord. Nous offrons un système en ligne de gestion du transport, des solutions de chargement, de chargement partiel et de transport ferroviaire, des programmes de distribution transfrontalière ainsi qu’une gestion du traitement des commandes et la gestion des retours.

Plus d'info

Livraison à domicile et services de spécialité

Nos solutions en gants blancs pour le transport de marchandises de moyenne ou de grande dimension aux domiciles et aux entreprises du Canada sont élaborées pour les fabricants, les commerçants, les distributeurs et les catalogueurs. Nous nous assurons que le service de livraison aux domiciles de vos clients soit facile et abordable.

Plus d'info

Appel sur demande Cartage

Notre programme d’appel sur demande Cartage fournit de l’équipement de spécialité et des conducteurs certifiés pour répondre à des besoins à court terme et aux périodes de forte demande. Nous pouvons traiter presque n’importe quel produit, y compris les marchandises dangereuses, souvent à un préavis de moins de 24 heures.

Plus d'info

Pourquoi changer?

Il y a de bonnes raisons pourquoi de plus en plus d'entreprises utilisent les solutions d'impartition de flottes de Canada Cartage, plus que toute autre société d'externalisation.

1  Capacité à traiter de grands volumes

Nous pouvons répondre aux exigences de votre entreprise durant les périodes de pointe hebdomadaires, mensuelles ou saisonnières, car nous avons la plus grande flotte de camions spécialisés et de conducteurs au Canada..

2  Des ambassadeurs de marque de confiance

Nous représentons plus de 115 entreprises canadiennes, y compris certaines des marques les plus importantes et les plus connues au Canada.

3  Un service centralisé de répartition

Si vous avez plusieurs commerces ou plusieurs installations, nous pouvons fournir un service centralisé de répartition pour mobiliser des camions et des conducteurs basés sur vos besoins en temps réel.

4  Couverture nationale et service local

Si vous avez plusieurs commerces ou plusieurs installations, nous pouvons fournir un service centralisé de répartition pour mobiliser des camions et des conducteurs basés sur vos besoins en temps réel.

5  Lauréat de prix pour la sécurité et la conformité de ses flottes

Les membres de l'équipe doivent terminer notre programme de sécurité et notre formation approfondie et exclusive, et ils sont surveillés rigoureusement par notre équipe nationale de sécurité et de conformité.

6  Service 7 jours par semaine, 24 heures par jour et 365 jours par année

La plus grande équipe de conducteurs et de camions spécialisés au Canada nous permet de travailler à toute heure du jour ou de la nuit pour garantir les livraisons à vos clients lorsque vous en avez besoin.

7  Réduction des risques

Nous prenons soin de l'ensemble de la formation, de la sécurité et de la conformité, et nous assumons la responsabilité des enquêtes sur les accidents, les déversements de produits dangereux, les réclamations relatives au fret, l'assurance et les demandes d'indemnité.

8  Une veille stratégique à l'avant-garde

Une transparence complète du rendement de votre flotte, des rapports personnalisés et un suivi des indicateurs clés pour une amélioration continue des conducteurs.

Plus d'info

  • Nom * Required
  • Communication
    En cochant la case, vous consentez à recevoir à l’occasion des courriels de Canada Cartage. Vous recevrez des nouvelles d'actualité, des renseignements précieux sur l'industrie et des articles connexes. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve dans le pied de page de nos courriels.

Tiens-toi à jour!

Inscrivez-vous à notre bulletin

  • Communication
    En cochant la case, vous consentez à recevoir à l’occasion des courriels de Canada Cartage. Vous recevrez des nouvelles d'actualité, des renseignements précieux sur l'industrie et des articles connexes. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement qui se trouve dans le pied de page de nos courriels.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Services

Anchem Sales

National Supply Chain Solutions & Services

Dedicated Fleet Management Services

We are the country’s largest provider of outsourced fleet services, supplying dedicated equipment and drivers to small and large firms. With over 4,000 transportation professionals on staff and a network of facilities across Canada, our outsourced transportation services focus on the critical “final mile” of your business.

Learn More

Warehouse Network

Our national warehousing services offer state-of-the-art warehouse management systems, and over one million square feet of infrastructure across Canada. We can help you rapidly deploy your products within a targeted region, expand your product line distribution nationally, and act as a partner to help you grow your business.

Learn More


Transportation Management

Our non-asset based solutions provide customized third-party logistics services to all of North America. We offer an internet-based freight transportation management system, truckload, less-than-truckload, and rail solutions, transborder distribution programs, and order fulfillment and returns management.

Learn More

Home Delivery & Specialty Services

Our white-glove solutions for transporting medium and large-sized goods to homes and businesses across Canada are designed for manufacturers, retailers, distributors and cataloguers. We make providing a home-delivery service to your customers easy and affordable.

Learn More

On-Demand Call Cartage

Our on-demand Call Cartage trucking program provides specialty equipment and certified drivers for your short-term needs and critical demand periods. We can handle almost any product, including dangerous goods, often on less than 24 hours’ notice.

Learn More

Why switch?

There’s good reason more companies use Canada Cartage fleet outsourcing than any other firm.

1  Volume surge ability

With Canada’s largest fleet of dedicated trucks and drivers, we can help meet your business’s weekly, monthly, or seasonal peak-time demands.

2  Trusted brand ambassadors

We represent over 115 Canadian companies, including some of Canada’s largest, best-known brands. You can trust our team to make your company shine.

3  Centralized dispatch

If you have multiple stores or facilities, we can provide centralized dispatch service to deploy trucks and drivers based on real-time needs.

4  National coverage, local service

If you have multiple stores or facilities, we can provide centralized dispatch service to deploy trucks and drivers based on real-time needs.

5  Award-winning fleet safety & compliance

Team members must complete our comprehensive, proprietary training and safety program, and are rigorously monitored by our national safety and compliance team.

6  7x24x365 Service

With the largest team of dedicated drivers and trucks in Canada, we operate around the clock to ensure you can get deliveries to your customers whenever you need to.

7  Risk Reduction

We take care of all training, safety, and compliance, and bear responsibility for accident investigations, hazardous spills, cargo claims, insurance and claims.

8  Business Intelligence through Technology

Full visibility into your fleet performance, custom reports, and KPIs to help driver continuous improvement.

Learn more

  • Your name * Required
  • Communication
    By checking the box above, you are consenting to receive periodic email communication from Canada Cartage. You will receive valuable news, industry insights, and related articles. You may unsubscribe at any time, by clicking the unsubscribe link found in the footer of our emails.

Stay up to date!

Sign up for our newsletter

  • Communication
    By checking the box above, you are consenting to receive periodic email communication from Canada Cartage. You will receive valuable news, industry insights, and related articles. You may unsubscribe at any time, by clicking the unsubscribe link found in the footer of our emails.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.